L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'affirmation "Je suis"

2 participants

Aller en bas

L'affirmation "Je suis" Empty L'affirmation "Je suis"

Message  gouigoui Jeu 8 Oct - 11:43

Coucou !
Je viens de tomber sur un vieux bouquin que j'avais acheté en 2002 je crois qui s'appelle conversations avec Dieu. C'est étonnant ce bouquin. Je suis tombé sur un passage affirmant que notre vie est à l'image de ce que l'on pense et de ce que l'on en exprime, c'est à dire notre position face à nous même et face à l'univers.
Je repense à un message me disant "et souviens toi : je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis, je suis..."
J'ai l'impression qu'il y a un lien entre tout ça... C'est à dire que l'affirmation de "je suis photographe" par exemple est bien plus forte que "un jour je serais photographe".
Qu'en penses-tu Valynette ? Et vous qu'en pensez-vous ?
Allez gros bisous et bonne journée surtout !! What a Face

gouigoui

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 46

http://www.gui-n.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affirmation "Je suis" Empty Re: L'affirmation "Je suis"

Message  Val1&2 Ven 9 Oct - 12:10

coucou Gui!

il a l'air très bien ton livre!

et oui, chaque matin qui se lève t'offre une nouvelle page blanche du grand livre de ta vie, et il n'appartient qu'à toi d'y mettre la bonne conjugaison! Tu as du souvent lire qu'il fallait vivre au présent, mais il faut savoir qu'il faut aussi toujours parler au présent, le choix de tes mots est d'une très grande importance....

je vais être heureux implique que tu ne l'est pas mais que peut être un jour avec de la chance tu le seras!

JE SUIS heureux donne à ton inconscient le droit d'être heureux sur le moindre petit détail....