L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui suis-je

2 participants

Aller en bas

Qui suis-je Empty Qui suis-je

Message  roseline Ven 28 Aoû - 21:36

Bonsoir

Je suis une femme donc, 48 ans d'âge, petit bélier asc scorpion (ouch ouch) résidant en banlieue parisienne (beurk) et surtout passionnée de chiens et notamment de bergers allemands.. j'en ai 2
un de 9 ans et demi se nommant Ryan, et une de 2 ans et demi se prénommant Cléane.. ce sont deux amours.. je fais des compétitions sportives en discipline obéissance avec la miss Cléane.. dans 3 semaines nous passons le brevet d'obéissance (sur youtube il y a des vidéos qui montrent ces épreuves)..

je connais miss Val, parce qu'elle a volé au secours de mon âme en détresse, me donnant un message de mon papa..je revais que mon père etait très en colère après moi... et Val a gentiment été voir comme elle sait le faire.. et elle m'a ramené un message, message que comme une grosse nouille je n'ai pas sauvegardé.. et je m'en veux.. c'était une époque où je pleurais beaucoup, beaucoup de doutes sur mon avenir (et encore ça n'a pas changé No papa n'ayant pas levé le voile de mon futur) savoir qu'il était bien a atténué mon chagrin.. je mentirai en disant que je ne le pleure pas encore, là j'ai les yeux remplis de larmes en tapant, parce qu'il me manque.. et qu'il est parti trop tôt à 56 ans.. embolie pulmonaire à l'hosto. meme en massant son coeur et le bouche à bouche je n'ai pas pu le ramener.. put*** de caillot si je puis dire.. Val m'a également dit qq chose concernant une question que je lui ai posé.. "pas tout de suite.. " hélas je la crois bien volontiers..

je vais la faire rougir, je la sais humble mais Val est une personne rare.. pure.. un coeur pur, une belle âme.. elle mérite vraiment d'être connue.. je suis très heureuse de l'avoir connu même virtuellement puisque nous n'habitons pas le même coin..

alors Val ne cries pas après moi en lisant.. je dis ce que je pense uniquement et toujours

gros bisous à toi encore mille mercis

je n'ai pas de dons à part un d'être très ch...te (lol) et je connais les chiens, donc si vous avez des questions sur nos amis ouafs pas de soucis je vous répondrais..

bonne soirée
roseline
roseline

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je Empty Re: Qui suis-je

Message  Val1&2 Dim 30 Aoû - 12:05

Bonjour roseline!


je suis ravie de te voir ici! et tes conseils pour nos amis les chiens seront toujours les bienvenus pour ceux qui en ont besoin!

je ne dirais rien sur ce que tu as dit sur moi mais je veux bien confirmer le fait que tu es penible hein!!! lol

de gros bisous de nous deux!

Val1&2
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je Empty Re: Qui suis-je

Message  roseline Dim 30 Aoû - 12:15

Val1&2 a écrit:Bonjour roseline!


je suis ravie de te voir ici! et tes conseils pour nos amis les chiens seront toujours les bienvenus pour ceux qui en ont besoin!

je ne dirais rien sur ce que tu as dit sur moi mais je veux bien confirmer le fait que tu es penible hein!!! lol

de gros bisous de nous deux!

Val1&2

coucou m'dame,

je ne peux pas aider sur l'éso (déjà expliquer pourquoi parfois il m'arrive de dire des trucs et que ce soit juste... euh.. sais pas) mais sur les canidés un peu plus.. donc je mets à disposition mes humbles compétences..(suis pas véto ni comportementaliste.. juste proprio qui finit par bien les connaitre)

suis pénible moi ?? Qui suis-je Pleure10 je pensais plutôt être un Qui suis-je A_01an10
roseline
roseline

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je Empty Re: Qui suis-je

Message  Val1&2 Dim 30 Aoû - 12:17

mais oui! tu sais bien que tu es un ange........quand tu veux! Laughing
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je Empty Re: Qui suis-je

Message  roseline Dim 30 Aoû - 12:41

Val1&2 a écrit:mais oui! tu sais bien que tu es un ange........quand tu veux! Laughing

euh... celui des chiens oui..
pour les humains... je serai plus un ange avec des petites cornes rétractables..(ben oui de temps en temps l'ange est diablotin.. j'adore charrier, faire des farces etc) et puis ça dépend avec qui aussi.. surtout..
roseline
roseline

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je Empty Re: Qui suis-je

Message  Val1&2 Dim 30 Aoû - 18:42

un comme ça? Evil or Very Mad

nooooooon je n'y crois pas une seconde! quoi que.... scratch


non!! je n'adhere pas!! Laughing
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je Empty Re: Qui suis-je

Message  roseline Dim 30 Aoû - 18:54

Val1&2 a écrit:un comme ça? Evil or Very Mad

nooooooon je n'y crois pas une seconde! quoi que.... scratch


non!! je n'adhere pas!! Laughing

euh... attends je cherche une photo plus réelle..

Qui suis-je Miange10

(si si je sais être un ange-ange, un ange-taquin, un ange-farceur, un ange-pitt-bull ) Qui suis-je Diablo10
roseline
roseline

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je Empty Re: Qui suis-je

Message  Val1&2 Dim 30 Aoû - 23:08

je suis celle de gauche et toi celle de droite c'est ça??? Laughing Laughing
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je Empty Re: Qui suis-je

Message  roseline Dim 30 Aoû - 23:15

Val1&2 a écrit:je suis celle de gauche et toi celle de droite c'est ça??? Laughing Laughing

euh ouaip... et celui du dessous aussi qui tire la langue... suis aussi celle de gauche quand je dors..
eh eh eh !!! un vrai petit ange...
roseline
roseline

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je Empty Re: Qui suis-je

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum