L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Séance d'écriture automatique avec Val1

Aller en bas

Séance d'écriture automatique avec Val1 Empty Séance d'écriture automatique avec Val1

Message  gouigoui Mer 12 Aoû - 12:27

Je viens de vivre ce matin une séance d’écriture automatique avec Valérie, Val1… J’ai donc eu une conversation avec ma ptite mamie, Alice de son prénom, partie de cette Terre pour l’au-delà il y a bientôt 5 ans. Ce fut très émouvant, très beau, très fort… sunny
Val est totalement « transparente » lors des échanges. Elle dédramatise de temps à autre avec cet humour qui la caractérise apportant une touche de légèreté dans un moment qui pourrait être impressionnant de prime abord.
On a discuté de la Vie, de la mienne en particulier. Le message des âmes est toujours « sublime-inal ». Il va au-delà des mots et l’enseignement qu’ils contiennent est là aussi pour nous guider dans nos réflexions et dans nos choix de Vie. Ce matin, ça a été une nouvelle rencontre. Une conversation via MSN (soyons modernes ! Vive le clavier automatique…). Val est sous le coup de la médiumnité et ma ptite mamie s’exprimait à travers elle. On a discuté. Pendant pas loin d’une heure et demie. Et pour moi ça a été une sorte d’électrochoc. Une réelle prise de conscience sur la liberté et la sincérité qu’il est « essentiel » de conserver avec soi-même. Une libération d’émotions trop longtemps gardées à l’intérieur et qui m’alourdissaient l’Ame et le Cœur. Alors j’ai du travail… de compréhension, d’assimilation, de tout ce que ma Mamie m’a dit ce matin, de toutes ces phrases qu’elle m’a offert.
En somme, un rendez-vous à part dans ce mois d’août de l’année 2009. Val1 est une amie. On ne peut qu’avoir de belles émotions pour nos amis. Mais si je souhaite être le plus neutre possible alors je pense que cette femme a un don extraordinaire, qu’elle sait l’utiliser dans le bon sens des choses et de la Vie. Ce qui est déterminant lorsque l’on souhaite avoir une expérience médiumnique…
Il est des rencontres qui changent une Vie…
albino Gui

gouigoui

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 46

http://www.gui-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum