L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un mois après la séance d'écriture automatique !

Aller en bas

Un mois après la séance d'écriture automatique ! Empty Un mois après la séance d'écriture automatique !

Message  gouigoui Lun 14 Sep - 14:33

Bonjour !

Un mois est passé depuis la séance d’écriture automatique vécue avec ma grand-mère et réalisée par l’intermédiaire de Val1. C’est important pour moi de faire un nouveau message ici et d’expliquer ce qu’il se passe ensuite. Car il y a la nouvelle rencontre et un après la rencontre. Vous le savez, les écrits restent… Les messages délivrés aussi. Le cadeau des âmes ne peut être que spirituel, d’une âme à une autre âme utilisant « la même longueur d’âme ».

Je dois dire que ma grand-mère a été généreuse en la matière… ! J’ai du travail, des homeworks qui m’attendent. Car pas une seule journée ne se passe sans que ces messages ne me reviennent à l’esprit. Suivant une situation particulière ou suivant un moment que j’aménage. C’est un travail de fond. J’ai envie d’avancer, de percer le sens profond de chacune de ses phrases. C’est une vaste entreprise… Mais je sais que je peux compter sur cette aide providentielle. Que demander de mieux ?
C’est tout cela l’après. Le temps de l’analyse et de la compréhension. La grande marche en avant. De l’âme à l’esprit il existe un temps d’adaptation. C’est ce temps qu’il est essentiel de prendre car il s’agit de leçons spirituelles très fortes destinées à nous aider à mieux vivre cette vie, mieux vivre avec nous-mêmes et mieux vivre avec les autres. Alors ce temps est nécessaire.

Et le temps et les efforts me permettront de mieux comprendre ces propos échanges entre un petit fils et sa grand-mère repartie trop vite pour un au-delà plein de mystères…

Bien à vous,

Amicalement !

Exclamation alien

gouigoui

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 46

http://www.gui-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum