L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comment depasser cette peur....

3 participants

Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty comment depasser cette peur....

Message  cat Dim 10 Mai - 19:16

bon j avoue j ai toujours pas depâsser ma peur de me retrouver face a une entite depuis cette experience quand j etais gamine..... on pêut faire quelque chose???? pour que j arrive a depasser ca... j ai envie d avancer dans un sens mais j ai si peur...l hypnose... vous en penser quoi???
ou val 1.... tu pourrais m aider a etre en contact visuel a nouveau ma premiere fois enfin la seconde enfin bref en ta compagnie avec cette personne que j ai vu la premiere fois???? sachant que je sais pas qui s est????
confused confused confused
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  Val1&2 Dim 10 Mai - 19:22

cat a écrit:bon j avoue j ai toujours pas depâsser ma peur de me retrouver face a une entite depuis cette experience quand j etais gamine..... on pêut faire quelque chose???? pour que j arrive a depasser ca... j ai envie d avancer dans un sens mais j ai si peur...l hypnose... vous en penser quoi???
ou val 1.... tu pourrais m aider a etre en contact visuel a nouveau ma premiere fois enfin la seconde enfin bref en ta compagnie avec cette personne que j ai vu la premiere fois???? sachant que je sais pas qui s est????
confused confused confused


Je souris sur le "confused"!!

effectivement la peur est une barrière importante, plus cette peur s'installe et moins la possibilité d'être en contact visuel, se présente. pour éloigner cette peur c'est en tout premier toi qui doit travailler dessus....ensuite nous pouvons effectivement lors d'une relaxation profonde réaliser cette rencontre en éloignant la peur...

Val1
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Dim 10 Mai - 19:28

j avoue ca fait plus de 15 ans que j ai cette peur... elle s est attenuee... mais avec la decouverte de mes capacites... elle est un peu remontee...
quand j y pense je ressens la peur que j ai eu cette nuit la quand j etais gamine et que c est arrive alors que rien ne m y preparait... j ai jamais oser aborder ce sujet sauf avec toi...
et meme si aujourd hui je ressens les presences ... je peux succintement apercevoir une sorte de lueur ou forme je sais aps trop comment dire alors la peur remonte avec le souvenir de la panique de cette nuit la... et le soir il m arrive d avoir peur quand j ai des ressentis de voir a nouveau....
je sais que ca peut paraitre bete... mais bon c est comme ca... et j arrive pas a depasser cette panique que j ai eu et a la relativiser... enfin je relativise plus qu avant deja mais c est encore loin d etre ca qui est ca....
donc si tu peux m aider ca sera avec joie...
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  Val1&2 Dim 10 Mai - 19:32

cat a écrit:j avoue ca fait plus de 15 ans que j ai cette peur... elle s est attenuee... mais avec la decouverte de mes capacites... elle est un peu remontee...
quand j y pense je ressens la peur que j ai eu cette nuit la quand j etais gamine et que c est arrive alors que rien ne m y preparait... j ai jamais oser aborder ce sujet sauf avec toi...
et meme si aujourd hui je ressens les presences ... je peux succintement apercevoir une sorte de lueur ou forme je sais aps trop comment dire alors la peur remonte avec le souvenir de la panique de cette nuit la... et le soir il m arrive d avoir peur quand j ai des ressentis de voir a nouveau....
je sais que ca peut paraitre bete... mais bon c est comme ca... et j arrive pas a depasser cette panique que j ai eu et a la relativiser... enfin je relativise plus qu avant deja mais c est encore loin d etre ca qui est ca....
donc si tu peux m aider ca sera avec joie...


Nous pouvons t'aider, mais que si tu te déplace Cat, car nous ne pouvons pas faire de relaxation si tu n'es pas presente.
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Dim 10 Mai - 19:34

pas de soucis j essaierais de venir courant juin si c est bon pour vous...
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  Val1&2 Dim 10 Mai - 19:40

cat a écrit:pas de soucis j essaierais de venir courant juin si c est bon pour vous...


pas de soucis, envoie nous juste un mail quand tu auras la date car du 19 au 24 nous sommes sur les routes.
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Dim 10 Mai - 19:47

ces dates la moi non plus pas possible
mon homme pas la ...
ca derange si il vient car pour la route j aurai besoin surement d un chauffeur au moins sur une partie... enfin si vous avez une salle d attente...
pi il me faudra l adresse aussi....
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  Val1&2 Dim 10 Mai - 19:51

cat a écrit:ces dates la moi non plus pas possible
mon homme pas la ...
ca derange si il vient car pour la route j aurai besoin surement d un chauffeur au moins sur une partie... enfin si vous avez une salle d attente...
pi il me faudra l adresse aussi....

pas de soucis pour ton chauffeur Smile pour les renseignements nous passerons par mail tu peux m'ecrire à: autrevie@hotmail.fr
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Dim 10 Mai - 19:54

pas de probleme
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Etre ou se croire médium

Message  Nono Ven 19 Juin - 23:36

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le site, et après avoir lu certains messages, je pense que Cat a la chance d'être médium et d'être un canal entre le monde des esprits et le nôtre. Si tu savais la chance naturelle que tu as!
Ce que je te conseille c'est d'acheter des livres sérieux qui t'apprendront, plein de belles choses naturelles qui éveilleront en toi, ton intuition, qui t'apprendront à te protéger.
N'aies pas peur,et puis tu sais tout est décidé d'avance si tu dois être médium tu le seras. Je pense que tu es encore jeune et c'est normal d'avoir peur de l'inconnu.

Profitons du forum pour parler si tu le veux bien.
Bonne soirée

Nono

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Sam 20 Juin - 13:23

bonjour nono
alors pour te repondre je dirais plus que j ai des capacites mediumniques plutot que dire je suis medium ou alors medium en herbe... je debute.... j ai encore beaucoup de crainte surtout face au visuel... j ai encore des tonnes de choses a apprendre que ce soit par rapport a l au dela qe vis a vis de la mediumnite ou vis a vis de moi meme
comme le dit tres bien mon mentor qui m aide depuis des annees... la vie est un eternel apprentis- sage. je ne suis pas quelqu un qui va dire je suis medium en tout cas je ne m en sens pas le titre car mes capacites je commence seulement a ls decouvrir et les exploiter doucement ... il faut du temps pour apprendre...comprendre... assimiler... construire te cimenter tout cela... un chateau ne se cinstruit pas en un jour... il existe beaucoup d etape avec des periode d arret necessaire pour que tout prenne et que l on puisse continuer d avancer...
une chose viendra apres l autre je sais que mon guide y pourvoira en temps voulu...
je sais aussi que pour lever certaines barrieres existantes ont aussi quelques fois besoin de l aide d autrui et que demander n est pas forcement negatif....
apres actuellement certaines choses ou evenements de la vie t aide a avancer et prendre confiance en toi et en tes capacites...

mais et si tu te presentais et nous parlais de toi?
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Faire connaissance

Message  Nono Sam 20 Juin - 16:58

Bonjour,
Ravie de ta réponse. Pour parler de moi cela peut être très long vu mon âge, j'ai 57 ans mais ne t'inquiète pas je vais abréger. Pour parler spiritualité et bien cela m'a toujours attirée mais la vie faisant nous sommes pris par le courant.

Ce qui a déclenché tout et qui a fait changer la situation, c'est au décès de mon mari en mai 2008
(cancer du poumon) j'ai comme beaucoup de monde chercher à comprendre. Je suis actuellement à Narbonne mais ma maison est en Picardie. Ce qui veut dire pas loin de Paris où je suis allée pour voir une association très connue où des séances publiques avec des médiums reconnus se déroulaient. J'ai eu la chance par l'intermédiaire du médium Reynald Roussel d'être en contact avec mon mari, 8 mois après son départ. Il m'a dit (le médium) des choses possibles mais rien de personnel.

Donc sans me décourager comme je te l'ai dit je lis beaucoup et je suis tombée sur le livre de Julia Garcia qui elle racontait comment elle devenait médium "clairaudience" qui entend les esprits et guides lui parler. Un livre à recommander... cela fait près de 10 ans qu'elle travaille avec ses guides pour pouvoir aider les gens. Elle va bientôt pouvoir consulter, je serai la première. Elle habite en seine maritime près de Rouen.

Quand à moi je communique avec mon mari avec le pendule. Formidable nous avons un code et aucune erreur ne peut être possible vu les réponses intimes qu'il me fait. Je crois fermement qu'un monde parallèle et invisible nous sépare. Evidemment j'ai pensé le rejoindre mais il faut que je continue à vivre pour comprendre, aider, faire du bien et donner de l'amour. J'ai 4 enfants et 10 petits enfants. Comme me dit l'aîné je suis une mamie branchée.

Il ne faut pas avoir peur de la mort, nous retirons un vieux manteau pour renaître à la lumière

Tu as voulu communiquer, te voilà servi

A bientôt
Nono

Compliqué de mettre une photo!!

Nono

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Dim 21 Juin - 12:36

bonjour
non... merci a toi de t etre livree ainsi...
moi aussi j ai mon mari qui est passer dans l au dela...
en fait j ai beaucoup de sentiments et de ressenti souvent et ce que je crains je ne pense pas que ce soit la mort elle meme a date d aujourd hui mais plus de ne pas reussir a me controler moi et mes ressentis et je sais que c est source de danger quand on part dans un certain type d aventure si je puis dire... oui il m arrive de deceler des parole enfin avoir des "flashs" visuels ou auditifs aussi quelque fois mais ce n est pas dans forcement le cadre d'une discussion... commme je peux avoir enormememnt de ressentis et des flashs sur le passé.. le présent et aussi quelques fois le futur ... mais je n agis jamais seule et toujours avec mon guide car c est lui qui me met en situation de demande d'une personne... car je ne fais jamais sans l accord d une personne ou si ce n est pas sur sa demande... et c est mon guide qui y pourvoit en fonction des moments et des besoin il me guide la ou je dois etre...
actuellement j ai encore l impression d avoir besoin de support ... que ce soit ecrit ou photo.. oracle ou pendule... mais perso je prefere les photos... mais dela a dire que je suis medium non apprentie medium plutot... mais celle qui pourra confirmer ou infirmer ce que je dis c est val1 lolll grace a elle j apprend enormemet... il existe des guides oui et des personnes aussi sur terre qui peuvent t aider qui sont comme qui dirais des guides terrestre en plus du guide que l on peut avoir... aujourd hui je ne ressens pas encore le besoin de me plonger dans les livres... aujourd hui mon guide me guide et me fait faire face a mes craintes et a mes doutes sur moi meme et le niveau de mes capacites... en me mettant en situation quelques fois de devoir faire une voyance en direct la derniere fois par exemple... mon mari est toujours pres de moi et tout son amour m accompagne au fil de ma vie comme le mien l accompagnera aussi ... notre amour est et restera eternel... il continuera de briller de milles feu et m eclairer, me rechauffer quand le ciel s assombriera face aux difficultes car je sais qu a chaque instant il sera la et son amour m aidera, m accompagnera a faire face aux angoisses et aux difficultes...
aujourd hui ce que j apprend c est reussir a ne pas etre subjuguer par mes sentiments et ressentis et reussir a me maitriser a ce niveau la tout en ne bloquant pas les flux que je recois... car jusque la j etais depassee par mes ressentis et ils prenaient le dessus je ne les controlais plus ... aujourd hui j arrive deja mieux a recevoir ces ressentis sans etre depasses par ces ressentis et en etre inonde a me noyer presque et n etre plus que l ombre de moi meme et finalement je ne canalisais plus rien et tout se melangeais mes sentiment et mes ressentis bref c etais plus net du tout t aujourd ca va mieux... mais ma crainte pour l instant est que mes sentiments explosent a la vu d un etre decede que j aime et que je ne me controle plus
mais si tu veux consulte une medium geniale franchement je te conseille val ou val... elles te subjugueront par ce qu elles peuvent te dire... de toi... de ton mari... par celes qu elles sont et l on ne peut pas etre decue... on ne peut qu aimer plus encore... et surtout perdre le doute....
je t embrasse bien fort
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Cotinuons de faire connaissance

Message  Nono Dim 21 Juin - 14:13

Bonjour Cat,

Tu vois si jeune et déjà beaucoup de peine d'avoir perdu ton mari.On nous dit que la souffrance va nous permettre d'évoluer. Mais que c'est dur au début, que c'est difficile l'absence physique!
et c'est de là que je me suis tournée vers la lecture. A ce jour moi aussi je suis beaucoup aidée par ma famille spirituelle, je suis en paix et fais de mon mieux pour rencontrer des gens sans les juger sans les critiquer, accepter nos différents. Je suis de nature optimiste mais mon principal défaut " c'est de vouloir apprendre" ( il y a pire, humour) c'est je crois le but d'une vie!

Je crois qu'il faut que tu patientes, tu es un canal pour les hommes et l'au-delà, un pont qui est un espace commun pour les esprits et notre âme. Laisse faire les choses tout s'est décidé avant que tu ne viennes sur terre.

Je veux bien communiquer avec VAL, si tu veux donne moi des renseignements

Je te souhaite un bon dimanche.
Nono

Nono

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Dim 21 Juin - 14:50

tu es ici tout simplement sur leur site...
val1&2 sont les administrateurs
tu peux soit passer par leur forum soit par Message Privé...
elles sont absente jusqu à mercredi
mais ne t inquiète pas elles répondront à ton message
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Dim 21 Juin - 15:03

moi mes defauts... les doigts des 2 mains ne suffiraient pas lolll
je susi une "chieuse" une "emmerdeuse", butee, bornee... un ane ne ferait pas mieux...
je suis une vraie bourrique genre mettre les 2 pieds dans le plat appelez moi...
je manque de confiance en moi
je demande toujours l impossible aux autres mais ce que je demande aux autres je me l imposer aussi toujours
je ne demanderais jamais aux autres ce que je ne me demande pas aussi
je suis donc tres exigente avec moi meme... heureusement j ai appris enfin appris a l etre moins .. disons que le handicap que j ai depuis quelques année m a imposee certaines choses...
que j ai eu du mal a accepter et encore maintenant... j ai du mal a demander... j ai toujorus peur de deranger mais aussi d ennuyer et de tomberdans un cercle vicieux de la facilite donc je cherche des facon d adapter les choses pour etre autonome...
je me sens toujours coupable de tout ... j ai toujours l impression d etre la fautive lolll
depuis petite ma cousine me tirait les cheveux je disais rien elle se faisait disputer ben c est moi qui me mettais a pleurer a en vomir... lollll
donc voila ca c'est tout moi... en fait j ai une hyper sensibilite qui fait que je ramasse tout ce qui passe lolllll donc j ai appris deja a mettre un peu des barrieres mais j ai besoin encore d avancer la dedans car c est une spirale ou tu es vite happee.... actuellement si je dois me mettre a voir... je crains si c est une personne proche car j ai peur des sentiments et de la force qu ils pourraient avoir ... car quand j aime une personne c est toujours sans condition ausune et du plus profond de mon etre....de mon ame ... en amour comme en amitie... je ne sais toujours pas faire la part des choses a ce niveau... mdrrrr
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  Val1&2 Jeu 25 Juin - 6:00

coucou les filles!

rhoo cat tu es une super secretaire!! Laughing

et oui Nono, tu peux sans aucuns soucis intervenir à chaque instant et dans quelque soit la catégorie du forum....pour les bavardages aussi, parler de tout et de rien fait aussi du bien Smile pour les sujets serieux, tu peux soit intervenir sur un sujet existant soit créer un nouveau sujet....regrde Cat...elle crée, elle crée.....rien ne l'arrête! Suspect Laughing Laughing

bienvenue Nono et j'espere que tu trouveras sur ce forum ce que tu en desire Smile

Val1
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Jeu 25 Juin - 13:09

ouai j ai encore pleins de sujets a sortir de mon chapeau de magicienne de la creation lolll
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty recherche médium sincère

Message  Nono Jeu 25 Juin - 14:23

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponse...

Sympa tous vos commentaires, ce que je recherche c'est un médium je n'ai pas peur d'être en présence d'un esprit, d'un guide ou d'un ange gardien. Au contraire je souhaiterais comprendre l'Au-delà mais pour cela il faut quelqu'un de sérieux, ce n'est pas un jeu.Je suis prête à me déplacer et rencontrer une personne sincère qui possède un "canal" entre les deux mondes.

J'attends le forum prochain

Bonne après-midi à vous

Nono

Nono

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  cat Jeu 25 Juin - 18:52

tu sais nono ce n est pas parce qu on rit et qu on blague que l in est pas serieux dans ce qu on fait... j ai ete honnete avec toi oui j ai des capcites mais elles sont loins d etre suffisante et j apprend encore et je suis loin de pouvoir t aider et te guider comme le ferai val1
elle est mon guide et m explique beaucoup de choses... m apprend a me decouvrir et decouvrir l au dela... nous avons tous nos experiences propres qui font de nous ce que nous sommes mais cela ne nous empeche pas d etre un etre humain et de rire et decompresser quelques fois
nous ne sommes pas un canal ouvert nous sommes avant tout nous meme et aidons els autres par l intermediaire de ce canal mais nous ne sommes pas lui... il est une part de nous... de notre etre et de notre ame....
val1 est quelqu un de tres serieux et je peux te dire que tu peux avoir confiance en elle...
je vous embrasse toutes et tous tres fort
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  Nono Jeu 25 Juin - 21:50

Cat bonsoir,

Quand je parle de quelqu'un de sérieux, ce n'est pas des personnes qui sont sur le site mais de l'adresse d'un éventuel médium que vous pourriez m'indiquer. ( il y a tellement de personnes peu scrupuleuses)
Loin de moi la pensée de critiquer quoique ce soit. Et en plus je suis moi même plein d'humour qu'austère.

a bientôt et bonne soirée
Nono

Nono

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment depasser cette peur.... Empty Re: comment depasser cette peur....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum