L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'est-ce que la médiumnité pour vous?

3 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que la médiumnité pour vous? Empty Qu'est-ce que la médiumnité pour vous?

Message  Val1&2 Dim 10 Mai - 18:57

Vous en avez entendu parler, peut-être en avez-vous fait l'experience.....racontez-nous.
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que la médiumnité pour vous? Empty Re: Qu'est-ce que la médiumnité pour vous?

Message  Mimi Ven 29 Mai - 9:39

Alors la médiumité pour moi, c'est pouvoir communiquer avec l'âme des personnes décédées. Et oui en effet j'en ai déjà fait l'experience. Comment? Par l'écritutre automatique et par ce que j'appelle "ma petite voix". J'ai aussi des flashs. Mais ces messages me concernent essentiellement. Je dis d'ailleurs que là haut quand ils ont décidé de me faire passer un message, ils me le transmettent, que je le veuillle ou non.J'ai aussi vu quelqu'un mais j'ai tellement ete surprise que ca ne c'est jamais reproduis. Je pense que je ne suis pas prête.
Actuellement je me suis bloquée (d'ailleurs je comprends toujours pas comment je fais!!) à cause de mes problèmes santé.
Je ne cherche pas du tout à develloper cette capacité.
Mimi
Mimi

Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que la médiumnité pour vous? Empty Re: Qu'est-ce que la médiumnité pour vous?

Message  cat Mar 16 Juin - 23:17

la mediumnite j en ai fais l experience et j en fais toujours l experience
j ai des flashs et j entends des vois dans ma tete... j ai pas mal de ressentis quand je vois une photo ou un
j ai beaucoup evoluer pendant un temps puis j ai eu besoin de faire une pose
aujourd hui je reprend doucement...
pour moi c est le lien entre 2 mondes qui vivent ensemble sans meme le savoir
elle est le canal qui permet a chacun d entre nous de pouvoir evoluer et reussir a avoir des reponses et finalement continuer notre vie plus sereinement
c'est un don que certains d entre nous savent exploiter dans le but d aider l autre comme val
c'est ce que j aimerai pouvoir faire un jour peut etre aussi....
aujourd hui tout ce que je peux apporter c est des reponses a certaines question via un support ou non mais je suis bloquer encore pour l acces direct a l audela car j ai tours mes peurs qui datent de mon enfance et j espere bien reussir a m en debarasser grace a vous!!!! et enfin pouvoir evoluer dans le milieu de maniere plus sereine et ouverte
gros bisous a vous les filles
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que la médiumnité pour vous? Empty Re: Qu'est-ce que la médiumnité pour vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum