L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

temoignage ..

3 participants

Aller en bas

temoignage .. Empty temoignage ..

Message  nnbb Dim 30 Aoû - 22:58

bonjour
voila je viens dans cette rubrique temoignage pour vous raconter un peu mon experience de ce soir..mon beau pere ayant disparu je susi venu demander de l'aide et l'aide ke jai eu a depasser mes esperances .il ma suffit d'esposer les grandes lignes de mon histoire touts simplement ke mon beau pere avais disparu jai laisser son nom sa date de naissance .en queleques minutes j'ai pu recevoir un message de val1 qui me disais ke mon beau pere avais empreunter une route rouler 2heures sur un grande route style 4 voies et pris une sortie qui menais en campagne et kil ressortait le mot "marthe" ou un nom ki comence par M et avec un R et bien croyez moi ou non mais kelkes minutes apres mon beau pere etait retrouver il avais emprunter l'autoroute rouler effectivment 2h et etait aller a morteau ki ressemble kan meme enormement a marthe!! non?
voila mon histoire se termine bien parceke nous avons pu retrouver mon beau pere facilement
mais je voulais vous faire part de cette histoire parce val1 ma literalement "bluffer" et ke certaines histoires sont malheureusement plus complikée..
et je voulais encore dire un grand merci .. pour laide ke jai reçue mais aussi pour laide ke val1&2 aportez a enormement de personnes.. ce nest pas rien de passer sa vie a aider les autres.. alors merci aussi pour eux. Very Happy

nnbb

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

temoignage .. Empty Re: temoignage ..

Message  Val1&2 Dim 30 Aoû - 23:06

bienvenue nnbb! Smile

je suis ravie que mes renseignements etaient si proches de la verité, mais encore plus ravie que tout se soit bien terminé!! Smile


j'espere te revoir sur ce form autant que tu en as envie! tu peux poster quand tu le souhaite et ouvrir autant de files que tu veux dans la section "bavardages".

val1
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

temoignage .. Empty Re: temoignage ..

Message  roseline Dim 30 Aoû - 23:17

super génial !!! et contente que le beau-père aille bien... quelle peur pendant ce temps... tout est bien qui finit bien
roseline
roseline

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

temoignage .. Empty merci

Message  nnbb Lun 31 Aoû - 8:01

bounce Very Happy merci .. Very Happy

nnbb

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

temoignage .. Empty Re: temoignage ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum