L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une séance de voyance avec val....

2 participants

Aller en bas

une séance de voyance avec val.... Empty une séance de voyance avec val....

Message  COCO18122 Sam 27 Juin - 22:41

Val,

tu viens de me faire une voyance d'une heure, et ... je suis CLOUEE, tu as su retrouver des éléments de mon passé que j'avais oubliés, tu as su voir mon passé, mon présent et mon avenir.
Je suis surprise par autant de détails dans tes prédictions, c'est tout autant de preuves de ton sérieux et de ton efficacité, y compris quand tu m'a cité ce que tu voyais pour mon métier je suis sciée.
Tu as aussi su me rassurer et me mettre sur la bonne voie, moi qui hésitais avec mon ex mari et toutes ses manigances… merci d’avoir su faire passer le message qui m’était destiné, je doutais, maintenant j’ai compris grâce à toi !!
Sans aucune hésitation je reviendrai vers toi pour les retours, déjà sur le passé et le présent je dis retour plus que positif, pour l’avenir à moi de continuer mon petit bout de chemin pour pouvoir te faire le retour positif que tu m’as prédit, je ferai tout en tout cas

Merci pour ton sérieux et ton efficacité
Pardon pour avoir été assez « dynamique » devant mon ordi, mais les enfants étaient dans les parages donc cela explique que je n’aie pas su être bonne élève même si ça ne l’excuse pas pour autant (promis la prochaine fois je les assome hihihihi)

Merci aussi pour tes mots gentils, tu sais parler avec les mots qu’il faut et rassurer les gens

Merci tout simplement d’avoir su être à l’écoute

Tu es une excellente médium, avec beaucoup d’amour pour autrui, de respect de la personne et de compassion

Merci du fond du cœur

Je ne regrette pas d’être venue vers toi

Bises

Corinne

COCO18122

Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

une séance de voyance avec val.... Empty Re: une séance de voyance avec val....

Message  Val1&2 Dim 28 Juin - 9:59

non! non! n'assome pas tes enfants!!! ( mon dieu! elle serait capable de le faire!!) Laughing Laughing Laughing

Merci coco! maintenant...à toi de jouer! Wink Wink


Bonne continuation!

Val1
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une séance de voyance avec val.... Empty Re: une séance de voyance avec val....

Message  COCO18122 Dim 28 Juin - 11:05

Very Happy

merci à toi ma grande pour avoir su me guider
maintenant je sais où je vais et j'y vais hihihi

bizzzzzzzzzzzz

ps : je vais les assommer mes enfants .... mais... avec des milliers de bisous hihihi Laughing

COCO18122

Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 53
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

une séance de voyance avec val.... Empty Re: une séance de voyance avec val....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum