L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

et si je me presentais plus...

Aller en bas

et si je me presentais plus... Empty et si je me presentais plus...

Message  cat Mar 16 Juin - 23:03

donc on va faire dans l ordre
je suis handicapee depuis 2001 suite a une hernie discale paralysante
je me suis mariee en 2002
mon mari jean christophe a ouvert une entreprise de securite derriere avec mon entier accord
mais il est tombe malade
la comptable a pas suivi resultat fermeture de l entreprise et dette
il a retrouve un emploi malgres tout et a travailler pour qu on essaye de s en sortir mais la maladie la rattraper et il est decede en 2005 dune pancreatite aigue fulgurante necrosante bref la pire qu il soit a cause du passage d un calcul de la vesicule dans le pancreas
et j ai rencontrer val 1 qui a ete mon amie ... ma confidente... ma medium... mon intermediaire et mon mentor car j ai redecouvert mes capacites que j avais lance aux oubliettes suite a une peur monstre... j avais vu une entite dans le couloir chez mes parents quand j etais petite et c etait la nuit .... derriere jamais reussis a surmonter cela ...
aujourd hiu je suis en train de refaire ma vie avec herve....
j ai beaucoup evoluer en tant que personne ... j ai pratiquer une longue reflexion et introspection et j ai appris beaucoup de chose sur moi meme
aujourd hui je recommence a pratiquer doucement la voyance et le ressenti... la mediumnite je m y reessaierais bien aussi avec de l aide....
mais une chose apres l autre... je dois deja reprendre confiance en moi a ce niveau la... ben oui c est mon principal defaut avec le fait que je parles beaucoup...enfin que j ecris beaucoup....
sinon jusque la j ai eu un mentor d exception... val1
qui est aussi une confidente aussi hors norme
j ai beaucoup de respect et d'admiration pour toi valerie
voila ou j en suis
je demenage cet ete normalement donc a nancy dans un appart que j ai encore pas trouve mais j ai rendu celui ou je suis vu que la vie pour moi est tres dur la bas dans le sens ou j ai rien trouve de mieux que de prendre un malaise dans des escaliers et me fracturer la colonne et que j ai 2 etages sans ascenceur
donc c est pas tres pratique en plus dans une bourgade loin de tout commerce etc...
donc voila
et je suis tres heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout depuis cet fin d apres midi et cela c est a toi ma valounette que je le dois
alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore mille fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum