Bonjour à tous!
+2
cat
Val1&2
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bonjour à tous!
coucouuuu
bon maman est sortie mercredi, mais ils ne lui ont pas fait l'examen prévu.... l'était pas contente donc j'ai demandé rv pour savoir et comprendre, on verra avec le médecin au moment du rv
par contre là ça recommence, elle a le ventre super enflé et elle a mal .... mais ne veut pas bouger elle a dit qu'elle attendait pour voir parce qu'elle veut pas y retourner en fait, finalement ils auraient du lui faire cet examen là ils ont juste décallé l'échéance pffffff c pas sérieux l'hopital, ça se dégrade... et l'autre qui fout des réformes ben voilà comment ça marche ses réformes... les malades en paient la sauce pffffffff
bon sinon première semaine de boulot bien passée, il me tarde de savoir ou j'irai la semaine prochaine
et vous les filles comment allez vous ?
bizzzzzzzzzzz
bon maman est sortie mercredi, mais ils ne lui ont pas fait l'examen prévu.... l'était pas contente donc j'ai demandé rv pour savoir et comprendre, on verra avec le médecin au moment du rv
par contre là ça recommence, elle a le ventre super enflé et elle a mal .... mais ne veut pas bouger elle a dit qu'elle attendait pour voir parce qu'elle veut pas y retourner en fait, finalement ils auraient du lui faire cet examen là ils ont juste décallé l'échéance pffffff c pas sérieux l'hopital, ça se dégrade... et l'autre qui fout des réformes ben voilà comment ça marche ses réformes... les malades en paient la sauce pffffffff
bon sinon première semaine de boulot bien passée, il me tarde de savoir ou j'irai la semaine prochaine
et vous les filles comment allez vous ?
bizzzzzzzzzzz
COCO18122- Messages : 35
bonjour a tous
nous sommes le mardi 16 juin 2009
je vous souhaites à tous une bonne journée
cat- Messages : 101
cat a écrit:bonjour a tous
coucou cat!!
un petit passage pour vous faire un coucou....on espere que vous allez bien.....tiens une idee qui me traverse l'esprit....oui même une blonde reflechie! qui veut lancer un sujet qui lui tient à coeur?
Idiot..
Un sujet que me tient à coeur...
Il y en a tellement... Il faut vraiment choisir ??
Ne me laissez pas seul dans ce post... plizzzzzzzz !!
Il y en a tellement... Il faut vraiment choisir ??
Ne me laissez pas seul dans ce post... plizzzzzzzz !!
coucou gouigoui
ben euhhh non tu peux fairte pleins de post avec un par sujet!!!! on t en voudras pas
et je fais pareil
ca te tente????
ben euhhh non tu peux fairte pleins de post avec un par sujet!!!! on t en voudras pas
et je fais pareil
ca te tente????
-bonjour cat aujourd hui on est le mercredi 17 juin 2009
il fait tres beau en saone et loire et y a pleins de cerise lolll
-ahhhh comment vas tu cat?
-moi le mieux du monde! grace a val ... une fois de plus...
-merci valounette
-qui veux des andouillettes a la poele pour midi ?? qui????
bonne journee a tous
il fait tres beau en saone et loire et y a pleins de cerise lolll
-ahhhh comment vas tu cat?
-moi le mieux du monde! grace a val ... une fois de plus...
-merci valounette
-qui veux des andouillettes a la poele pour midi ?? qui????
bonne journee a tous
Bonjour tout le monde
....je sais pas comment ca ce fait mais j'ai entendu le mot cerise...
Dommage que j'ai dejà mangé car des andouillettes hummmm hmmmmmm c'est trop bonnnn
Bon moi je file sur Nantes, il faut à tout prix que je trouve un garage qui me fasse la vidange cette aprem. Et comme je suis pas exigente il faut en plus tout cela avant 17h30. Cool non!!!!
a plus tard
....je sais pas comment ca ce fait mais j'ai entendu le mot cerise...
Dommage que j'ai dejà mangé car des andouillettes hummmm hmmmmmm c'est trop bonnnn
Bon moi je file sur Nantes, il faut à tout prix que je trouve un garage qui me fasse la vidange cette aprem. Et comme je suis pas exigente il faut en plus tout cela avant 17h30. Cool non!!!!
a plus tard
Mimi- Messages : 49
Bonjour tout le monde
Vous allez bien?
Bon finalement j'ai pas pu faire ma vidange (tu m'etonnes!!!) mais oufff j'y vais cette aprem (avec rdv ce coup ci)
passez un bon week end.
Vous allez bien?
Bon finalement j'ai pas pu faire ma vidange (tu m'etonnes!!!) mais oufff j'y vais cette aprem (avec rdv ce coup ci)
passez un bon week end.
bonjour toute seule lolll
j espere que tu tiens le coup a courir comme ca tout le temps... je m inquiete pour toi...
penses a prendre bien soin de toi ma mimi
je t embrasse tres fort ainsi que tes enfants
j espere que tu tiens le coup a courir comme ca tout le temps... je m inquiete pour toi...
penses a prendre bien soin de toi ma mimi
je t embrasse tres fort ainsi que tes enfants
Coucou ma Cathy
Comment vas tu? Tu es rentrée?
Bon ben finalement j'y suis allee pour rien!!! Au moment d'enregistrer ma voiture dans leur fichier, il s'est apercu qu'il n'avait pas en stock "le filtre à l'huile" adapté à ma voiture. Il a quand même verifier mes niveaux car demain je pars à Rennes pour le week end.
Oui je sais, je devrais me calmer mais....si seulement je pouvais!!!! Je suis fatiguee, epuisee. Je me leve le matin je suis dejà à plat. Je ne recupère pas. Et moi qui etait une couche tard, je pique du nez et m'endors de bonne heure.
gros bisous
Comment vas tu? Tu es rentrée?
Bon ben finalement j'y suis allee pour rien!!! Au moment d'enregistrer ma voiture dans leur fichier, il s'est apercu qu'il n'avait pas en stock "le filtre à l'huile" adapté à ma voiture. Il a quand même verifier mes niveaux car demain je pars à Rennes pour le week end.
Oui je sais, je devrais me calmer mais....si seulement je pouvais!!!! Je suis fatiguee, epuisee. Je me leve le matin je suis dejà à plat. Je ne recupère pas. Et moi qui etait une couche tard, je pique du nez et m'endors de bonne heure.
gros bisous
tu n as decidement pas de chance avec ta voiture...aller a rennes n est pas raisonnable au vu de ton etat de sante et de ce que tu as subit mais ca tu sais exactement ce que j en pense ... pâs besoin que j ecrive un roman... en plus je sais que je n arrivereais pas a t en empecher... alors tout ce que je puisse faire c'est te souhaiter une bonne route et de te dire comme d hab prend le temps de t arreter si tu en eprouves le besoin ... en gros pousse pas memere dans les orties sachant que memere c est toi heinnn lolllll
je te fais pleins de gros bisous ma belle
moi je rentre finalement le 24 avec herve car c'est confirmer!!!! et entre temps je reste chez mes parents qui sont depasser par les cerise ... y en a encore 20kg aujourd hui ... on en est a bien 100kg lolllll voir plus et les petits pôpis commencent a affluer ainsi que les haricots verts et les courgette (_ aujourd hui et 13 d'ici peu) lolll donc un petit coup de main n est pas superflu comme tu vois
j ai eu un appel de meurthe et moselle habitat qui vont traiter mon dossier en urgence et je dois les rappeler des debut de semaine prochaine et j ai deja le nom du responble de mon dossier etle dossier est deja enregistrer... entre les 3 le pendule tendait vers eux ... donc j ai bon espoir
te fais de gros bisous
je te fais pleins de gros bisous ma belle
moi je rentre finalement le 24 avec herve car c'est confirmer!!!! et entre temps je reste chez mes parents qui sont depasser par les cerise ... y en a encore 20kg aujourd hui ... on en est a bien 100kg lolllll voir plus et les petits pôpis commencent a affluer ainsi que les haricots verts et les courgette (_ aujourd hui et 13 d'ici peu) lolll donc un petit coup de main n est pas superflu comme tu vois
j ai eu un appel de meurthe et moselle habitat qui vont traiter mon dossier en urgence et je dois les rappeler des debut de semaine prochaine et j ai deja le nom du responble de mon dossier etle dossier est deja enregistrer... entre les 3 le pendule tendait vers eux ... donc j ai bon espoir
te fais de gros bisous
bonne nuit a tous
demain samedi 20 juin c est les feux de la st jean!!!!
alors amusez vous bien mais evitez de declencher un incendie..
demain samedi 20 juin c est les feux de la st jean!!!!
alors amusez vous bien mais evitez de declencher un incendie..
rohhh pas encore au dodo?
oui je sais, quoi que tu dises je ne changerais pas d'avis. Mais ne t'inquiete, par rapport à d'habitude, je traverse pas la France alors no panique. Je suis assise et je ne fais aucun effort.
Nantes-Rennes c'est pas le pérou. et puis si besoin comme tu dis je m'arreterais.
Cool pour tes nouvelles. Ils sont rapides en Moselle dis donc. Tant mieux d'ailleurs, tu ne peux qu'en tirer profit.
plus que 5 jours (lol 4 meme, vu l'heure, ca ne compte plus aujourd'hui) et Hervé arrive. J'en connais une qui doit commencer à trouver le temps long.. Patience...ca va aller vite maintenant.
La fete de la St Jean!!! Ici ce n'est pas feté. J'aimerai bien un jour participer.
Je te souhaite une bonne nuit je vias aller
gros poutous
oui je sais, quoi que tu dises je ne changerais pas d'avis. Mais ne t'inquiete, par rapport à d'habitude, je traverse pas la France alors no panique. Je suis assise et je ne fais aucun effort.
Nantes-Rennes c'est pas le pérou. et puis si besoin comme tu dis je m'arreterais.
Cool pour tes nouvelles. Ils sont rapides en Moselle dis donc. Tant mieux d'ailleurs, tu ne peux qu'en tirer profit.
plus que 5 jours (lol 4 meme, vu l'heure, ca ne compte plus aujourd'hui) et Hervé arrive. J'en connais une qui doit commencer à trouver le temps long.. Patience...ca va aller vite maintenant.
La fete de la St Jean!!! Ici ce n'est pas feté. J'aimerai bien un jour participer.
Je te souhaite une bonne nuit je vias aller
gros poutous
coucou ma mimi!!!
j espere que tu fais bonne route... et que notre conversation de cette nuit ne t as pas trop fatigue...
je te fais pleins de gros bisous
coucou mes val preferees ... alors arrivees a bon port j espere ...
je vous souhaite un tres bon week end a tous avec du soleil dans le ciel et plein votre coeur...
j espere que tu fais bonne route... et que notre conversation de cette nuit ne t as pas trop fatigue...
je te fais pleins de gros bisous
coucou mes val preferees ... alors arrivees a bon port j espere ...
je vous souhaite un tres bon week end a tous avec du soleil dans le ciel et plein votre coeur...
coucou alors nous sommes le dimanche 21 juin 2009
il fait un temps pourri comme a chaque fete de la musique lolll
mais bonne fete de la musique quand meme a ous ceux qui peuvent en profiter
bonne fete a tous les papas
il fait un temps pourri comme a chaque fete de la musique lolll
mais bonne fete de la musique quand meme a ous ceux qui peuvent en profiter
bonne fete a tous les papas
Coucou tout le monde. Me vlà de retour...
Vous avez passez un bon week end? Une bonne fête des pères? De la musique?
Merci, Cathy. J'ai fait une trés bonne route. Juste à aller. Le gps nous a juste fait tourner en bourrique : il aimait bien les voies sans issus....
J'ai passé un week end tres agreable et on l'a même prolongé. On a ete à la fete de la musique à Rennes. C'etait sympa. Du coup on est rentré en debut d'aprem.
Bonne apres midi à tous
bisous
Vous avez passez un bon week end? Une bonne fête des pères? De la musique?
Merci, Cathy. J'ai fait une trés bonne route. Juste à aller. Le gps nous a juste fait tourner en bourrique : il aimait bien les voies sans issus....
J'ai passé un week end tres agreable et on l'a même prolongé. On a ete à la fete de la musique à Rennes. C'etait sympa. Du coup on est rentré en debut d'aprem.
Bonne apres midi à tous
bisous
coucou toi!!!
alors j espere avoir des photo de toi a la fete de la musique heinnnn
alors c est tout le temps impossible de te joindre quoi lollll
t es tout le temps en vadrouille ... quand c est pas a rennes c est en course ... franchement est ce que c est vraiment oblige d y aller... un petit jeun non? ca te tente pas t es sur?
et essaie de te reposer un peu nom d une pipe de nom d une pipe !!! tu sais ce qui t as ete demander bon sang de bonsoir
te fais de gros bisous ainsi qu aux fistons qui sont de vrais petits diablotins loll
alors j espere avoir des photo de toi a la fete de la musique heinnnn
alors c est tout le temps impossible de te joindre quoi lollll
t es tout le temps en vadrouille ... quand c est pas a rennes c est en course ... franchement est ce que c est vraiment oblige d y aller... un petit jeun non? ca te tente pas t es sur?
et essaie de te reposer un peu nom d une pipe de nom d une pipe !!! tu sais ce qui t as ete demander bon sang de bonsoir
te fais de gros bisous ainsi qu aux fistons qui sont de vrais petits diablotins loll
Ptdrrr la seule photo que j'ai prise, c'est une eolienne et avec le portable!!Je n'avais pas emmené mon appareil. C'etait pas prévu. Hier soir j'ai bien regretté d'ailleurs.
re ptdrrrrrrr, c'est pas de ma faute si tu attends que je sortes pour appeler!!!
Et oui, franchement j'etais vraiement obligée d'aller faire les courses car demain..........................
je dois partir pour Nantes. Je rentre mercredi soir. Ma soeur rentre au CHU, en ambulatoire, mercredi. AIEEEE PAS CRIER...Mes tympans vont exploser.
Je pouvais pas laisser mes monstres le frigo vide.
J'espère que j'arriverai à bien dormir et recuperer ce soir. Toute facon chez ma mère, j'aurai pas d'effort à faire.
Oui donc promis, ce soir repos.
re ptdrrrrrrr, c'est pas de ma faute si tu attends que je sortes pour appeler!!!
Et oui, franchement j'etais vraiement obligée d'aller faire les courses car demain..........................
je dois partir pour Nantes. Je rentre mercredi soir. Ma soeur rentre au CHU, en ambulatoire, mercredi. AIEEEE PAS CRIER...Mes tympans vont exploser.
Je pouvais pas laisser mes monstres le frigo vide.
J'espère que j'arriverai à bien dormir et recuperer ce soir. Toute facon chez ma mère, j'aurai pas d'effort à faire.
Oui donc promis, ce soir repos.
rhoooooooooo t es pas possible!!!!!!!!!!!
et c est quand que tu te reposes VRAIEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais que ta santé s améliorera pas dans ces conditions!!!
on te refera pas...
te fais de gros bisous
et c est quand que tu te reposes VRAIEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais que ta santé s améliorera pas dans ces conditions!!!
on te refera pas...
te fais de gros bisous
j'aimerai bien VRAIMENT me reposer. Mais faudrait pouvoir...
Pour commencer je vais aller dormir
Gros bisous à toi. et tout le monde bien sur
Pour commencer je vais aller dormir
Gros bisous à toi. et tout le monde bien sur
c esr ce que je vois lolll
comment se fait il que tu sois pas encore au lit???
rhooooo pire que les gamins
je t embrasse tres fort ma mimi a moi
comment se fait il que tu sois pas encore au lit???
rhooooo pire que les gamins
je t embrasse tres fort ma mimi a moi
Bonjour tout le monde, bonjour Cathy,
Vous allez bien? Moi ca va....
C'est génial, je peux me connecter en wifi de chez ma mère. J'ai emmené mon portable.
Lol j'y etais dans mon lit. et mdrrrrrrrrrr ca fait du bien de temps en temps de faire les gamins.
Bonne aprem
bisous
Vous allez bien? Moi ca va....
C'est génial, je peux me connecter en wifi de chez ma mère. J'ai emmené mon portable.
Lol j'y etais dans mon lit. et mdrrrrrrrrrr ca fait du bien de temps en temps de faire les gamins.
Bonne aprem
bisous
coucou tout le monde
on est mercredi 24 juin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aujourd hui mon homme arrive yesssssssssssssssssss
suis trop contente!!! voila 1 mois quasiment que j ai pas pu le voir... ca va faire trop du bien.... j sens que je vais lui sauter au cou lollllll
sinon je visite un appart lundi a vandoeuvre les nancy... un peu plus cher que ce que je m etais fixer en prix mais y a chauffage et eau chaude eau froide de compris ettoutes les charges habituel et en plus en rez de chaussee ... c est un particulier qui loue un mamie elle me le reserve jusqu a ce que je l ai visiter...on verra bien et demain je dois appeler la commerciale de batigere laxou villers les nancy... etbatigere vandoeuvre service commercial est aussi sur mon dossier donc on verra la suite... mais j aimerai bien "signer" avant de partir en vacance lollll histoire d etre plus tranquille....
j aile bien toujours demander l impossible lollll
on est mercredi 24 juin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aujourd hui mon homme arrive yesssssssssssssssssss
suis trop contente!!! voila 1 mois quasiment que j ai pas pu le voir... ca va faire trop du bien.... j sens que je vais lui sauter au cou lollllll
sinon je visite un appart lundi a vandoeuvre les nancy... un peu plus cher que ce que je m etais fixer en prix mais y a chauffage et eau chaude eau froide de compris ettoutes les charges habituel et en plus en rez de chaussee ... c est un particulier qui loue un mamie elle me le reserve jusqu a ce que je l ai visiter...on verra bien et demain je dois appeler la commerciale de batigere laxou villers les nancy... etbatigere vandoeuvre service commercial est aussi sur mon dossier donc on verra la suite... mais j aimerai bien "signer" avant de partir en vacance lollll histoire d etre plus tranquille....
j aile bien toujours demander l impossible lollll
Bonjour à tous!
voila nous sommes de nouveaux parmis vous!
on espere que vous allez tous bien....
voila nous sommes de nouveaux parmis vous!
on espere que vous allez tous bien....
Coucou tout le monde, hello Cathy et à nos Vals.
J'en connais une qui doit être aux anges... Tu vois que finalement le temps a passé trés vite.
C'est clair, oui que si tu signais le bail avant de partir, tu pourrais respirer. Ne te fais pas de soucis, tout va aller tu verras. Paroles de Mimi lolllll
Val1&2, bon sejour?
Bonne journée à tous
J'en connais une qui doit être aux anges... Tu vois que finalement le temps a passé trés vite.
C'est clair, oui que si tu signais le bail avant de partir, tu pourrais respirer. Ne te fais pas de soucis, tout va aller tu verras. Paroles de Mimi lolllll
Val1&2, bon sejour?
Bonne journée à tous
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5