L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Val1&2 Jeu 7 Mai - 17:41

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum!Nous sommes Valérie et Valérie, l'une est médium et l'autre est magnétiseuse. Nous avons en commun, ces capacités, dites spirituelles, de pouvoir être en contact direct avec le monde de l'au-delà....L'une s'en sert pour soulager vos douleurs, l'autre pour soulager vos peines et vous aider à avancer de façon plus éclairés dans votre vie.Ainsi, aujourd'hui, commence une grande aventure, tant pour vous que pour nous.Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous servir de ce sujet pour vous présenter dès votre inscription.
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cat Jeu 7 Mai - 21:07

coucou val et val!!!
je m appelle catherine mais cat ou cathy pour les intimes
euhhhhh sinon ben j ai plus de 30 balais et ca en fait... quand on commence a vouloir les cacher on se rend compte que ca fait beaucoup Razz
sinon je suis baignee dans la mediumnite principalement depuis quelques années ... grâce à une personne que je ne nommerai pas... enfin si .... val...
d ailleurs juste une chose ma belle... MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
car aujourd hui je suis encore ici c est grace a toi ... si j ai la capacite d aimer c est aussi grace a toi..... et quand je dis aimer ce n est pas simplement aimer d amour mais c est aussi aimer tout simplement aussi la vie... aimer l autre...
aujourd hui si je VIS a nouveau c est parce qu a un moment tu m as aider et cela jamais je ne l oublierais....
ahhhh ouiiii et si j ai decouvert certaines autres choses c est aussi par toi... Razz
enfin voila
gros bisous a tout le monde et bienvenu aux futurs nouveaux
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty bienvenue Cat

Message  Val1&2 Jeu 7 Mai - 21:13

cat a écrit:coucou val et val!!!
je m appelle catherine mais cat ou cathy pour les intimes
euhhhhh sinon ben j ai plus de 30 balais et ca en fait... quand on commence a vouloir les cacher on se rend compte que ca fait beaucoup Razz
sinon je suis baignee dans la mediumnite principalement depuis quelques années ... grâce à une personne que je ne nommerai pas... enfin si .... val...
d ailleurs juste une chose ma belle... MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
car aujourd hui je suis encore ici c est grace a toi ... si j ai la capacite d aimer c est aussi grace a toi..... et quand je dis aimer ce n est pas simplement aimer d amour mais c est aussi aimer tout simplement aussi la vie... aimer l autre...
aujourd hui si je VIS a nouveau c est parce qu a un moment tu m as aider et cela jamais je ne l oublierais....
ahhhh ouiiii et si j ai decouvert certaines autres choses c est aussi par toi... Razz
enfin voila
gros bisous a tout le monde et bienvenu aux futurs nouveaux


bienvenue cat et merci de te joindre à nous.... Smile et merci pour ce gentil mot!!
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cat Jeu 7 Mai - 21:16

mais de rien
c est un vrai et grand plaisir que d etre ici avec vous
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Encouragements

Message  gouigoui Dim 10 Mai - 14:47

Coucou les doubles V !
Quelques mots dominicaux pour souhaiter une longue Vie à ce nouveau forum, qu'il puisse être un pont amenant les peines et douleurs vers les rives du bien-être et de la joie retrouvée. Je vous embrasse bien fort, mes pensées vous accompagnent dans cette nouvelle aventure. Merci de m'avoir accordé votre confiance, je suis ému pour vous. A bientôt Smile
Gui

gouigoui

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 46

http://www.gui-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Val1&2 Dim 10 Mai - 14:57

gouigoui a écrit:Coucou les doubles V !
Quelques mots dominicaux pour souhaiter une longue Vie à ce nouveau forum, qu'il puisse être un pont amenant les peines et douleurs vers les rives du bien-être et de la joie retrouvée. Je vous embrasse bien fort, mes pensées vous accompagnent dans cette nouvelle aventure. Merci de m'avoir accordé votre confiance, je suis ému pour vous. A bientôt Smile
Gui


Bonjour Gui!

Heureuses de te voir ici. Sans ton travail de titan pour mettre ce site à jour, nous ne serions pas là, réalisant une partie de notre rêve. on t'embrasse très fort.

val 1&2
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cat Dim 10 Mai - 18:54

bonjour gui
contente de faire ta connaissance Very Happy
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Trublionne Sam 1 Aoû - 15:01

Ruiiiiiiiiiiiiik! Bonjour les Valseuzzzzzz et merci pour le lien Ma Blondeur.
Trublionne
Trublionne

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 66
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Val1&2 Dim 2 Aoû - 7:30

Trublionne a écrit:Ruiiiiiiiiiiiiik! Bonjour les Valseuzzzzzz et merci pour le lien Ma Blondeur.

Mais je t'en prie True! Smile bienvenue ici et tu as même le droit de poser les questions que tu veux! Smile te fais un bisou! Wink

Val1
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Trublionne Dim 2 Aoû - 12:24

hihi! merci et je vois que tu es toujours aussi matinale, hein!
Trublionne
Trublionne

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 66
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum