L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'est-ce que c'est?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que c'est? Empty Qu'est-ce que c'est?

Message  Val1&2 Dim 10 Mai - 19:07

Le bien être interieur que nous pratiquons, réuni la mediumnité et le magnétisme.

La médiumnité servira alors à cerner vos bloquages, vos peurs, vos déséquilibres alimentaires, savoir pourquoi et comment s'en sortir. Nous soignos donc l'âme.

Le magnétisme, lui, servira à réharmoniser vos énérgies, afin de vous redonner un bien être physique. Lors de ce soin, une relaxation profonde vous aide à rester dans le positif de votre vie.


vous pouvez bien sur poser toutes vos questions sur ce sujet!
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est? Empty Re: Qu'est-ce que c'est?

Message  cat Jeu 14 Mai - 16:07

existe t il et si oui ... pourriez vous nous donner des techniques de relaxation simple que nous pouvons appliquer sans risque chez nous....
y a t il des encens que vous nous conseiller?
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est? Empty Re: Qu'est-ce que c'est?

Message  Val1&2 Jeu 14 Mai - 17:33

cat a écrit:existe t il et si oui ... pourriez vous nous donner des techniques de relaxation simple que nous pouvons appliquer sans risque chez nous....
y a t il des encens que vous nous conseiller?

coucou Cat!

oui bien sur, l'important est déjà de se relaxer quand nous avons le temps et pas en deux temps trois mouvements! Smile

tu mets une musique douce, tu t'allonges, tu erspire profondement mais tout en legereté, et tu fermes tes yeux....ensuite choisis toi un endroit agréable à visualiser, une jolie campagne, ou une jolie plage...;cet endroit deviendra ton jardin secret....la respiration peut être associée à une brise legere ou le roulement doux des vagues, ainsi elle se calquera sur un calme parfait. quand tu es enfin dans cet endroit, souris, ressent comme tu es Libre d'Être, legere et apaisée....une relaxation ne necessite pas un temps precis....il ne faut pas le faire par obligation, tout doit etre detente... Smile
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est? Empty Re: Qu'est-ce que c'est?

Message  cat Jeu 14 Mai - 18:02

euhhhh ben ecoute j essaierai car j en ai bien besoin car je crois que je me mets pas mal la pression avec le demenagement... car pour moi il signifie le vrai debut d une nouvelle vie...
et je voudrais tellement pouvoir tout faire de maniere "parfaite" meme si pour moi la perfection n existe pas en dehors de l au dela...
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que c'est? Empty Re: Qu'est-ce que c'est?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum