L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bonjour!!!

2 participants

Aller en bas

bonjour!!! Empty bonjour!!!

Message  delarose Jeu 3 Sep - 4:06

bonjour à vous!!

pourquoi je poste là maintenant cette nuit...alors qu'il y a si lontemps que j'ai pas eu des nouvelles de vous des val Very Happy comme vous n'en avez pas de moi, les pensées sont là, le temps passe et on n'ose pas donner des nouvelles ....
Je reviens ici pourquoi je sais pas...bizare dans le sens ou j'ai l'impression d'etre paumée en ce moment. Je parcours le site, j'apprend des choses que je ne savais pas. Je connais le magnétisme pour l'avoir déjà pratiqué puis la médiumnité parce que val m'a aidé ya quelques temps maintenant...merci encore.
J'ai une question qui me passe par la tete là, quand nous pensons toujours ou souvent à des personnes qui sont mortes...quelle est là signification??? Nous sommes pas farfelues Suspect Pourquoi des gens veulent rentrer en contact avec ces personnes là?? Tout simplement ça serait pas par manque...ou plutot pour garder un souvenir d'eux que nous pensons à eux!!!

Je me pose des milliers de questions tout les jours...à longueur de journée presque...à se demander si je m'empeche pas de vivre au vue de mes choix...parfois mes peurs m'empechent aussi de vivre mais sachant celà je fais mes choix à l'inverse...eux je sais pas si tout le monde va comprendre lol

Encore une fois je me dis que ce post ne sert à rien, encore un fois je me dis tu devrais effacer et ne rien poster, encore une fois j'ai des regrets mais je vais le poster quand meme...pour laisser une trace de mes pensées!! Et je ne dis pas tout...croyez moi vous avez de la chance...

enfin bref j'espère longue vie à ce site...et aux 2 Val Smile
delarose
delarose

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour!!! Empty Re: bonjour!!!

Message  Val1&2 Jeu 3 Sep - 9:28

delarose a écrit:bonjour à vous!!

pourquoi je poste là maintenant cette nuit...alors qu'il y a si lontemps que j'ai pas eu des nouvelles de vous des val Very Happy comme vous n'en avez pas de moi, les pensées sont là, le temps passe et on n'ose pas donner des nouvelles ....c'est clair que cela nous fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles! alors reste ici hein! Wink
Je reviens ici pourquoi je sais pas...bizare dans le sens ou j'ai l'impression d'etre paumée en ce moment. Je parcours le site, j'apprend des choses que je ne savais pas. Je connais le magnétisme pour l'avoir déjà pratiqué puis la médiumnité parce que val m'a aidé ya quelques temps maintenant...merci encore. A ton service mon épine!
J'ai une question qui me passe par la tete là, quand nous pensons toujours ou souvent à des personnes qui sont mortes...quelle est là signification??? Nous sommes pas farfelues Suspect Pourquoi des gens veulent rentrer en contact avec ces personnes là?? Tout simplement ça serait pas par manque...ou plutot pour garder un souvenir d'eux que nous pensons à eux!!! le fait de penser aux personnes décedés, peut découler du manque de ces personnes, tout comme le fait de ne penser qu'à une seule personne à répétition, peut être un signe de leurs part pour vous guider vers une personne pratiquant l'ecriture automatique pour vous laisser un message. les gens qui veulent entrer en contact avec les personnes decedees ont plusieurs raison differentes, beaucoup se demande si leur proche a enfin trouver le repos, s'il ne souffre plus, s'il ne se retrouve pas tout seul dans le néant, d'autres vont vouloir se faire pardonner un sujet bien à eux, d'autres encore auront besoin de savoir pourquoi la personne decedee leur a fait tant de mal pendant son vivant, et enfin d'autres auront un reel besoin de leur dire ou d'entendre un je t'aime car trop de pudeur dans leur vie leur a enlevé cette chance de pouvoir aimer et le dire...il y aussi ceux qui ont perdu un conjoint et qui se sentent coupables d'être sur le point de refaire leur vie etc...comme tu peux le constater, des raisons il en existe beaucoup! chacun son chemin, ses peines, ses joies....

Je me pose des milliers de questions tout les jours...à longueur de journée presque...à se demander si je m'empeche pas de vivre au vue de mes choix...parfois mes peurs m'empechent aussi de vivre mais sachant celà je fais mes choix à l'inverse...eux je sais pas si tout le monde va comprendre lol t'inquiete mon épine! je comprends!! lol vivre Libre c'est vivre ses choix, ses envies sans être dependant du regard des autres, on prend une direction, on se rend compte que c'est peut être pas la meilleur, alors que faire? tout changer et montrer qu'on s'est tromper? pas evident quand on avance sans relever la tête pendant des annees de s'avouer que ce n'etait peut etre pas le bon chemin! la plus grande peur est la peur elle même, peur de ne pas connaître l'inconnu, peur aussi de se tromper...et pourtant, parfois tout vous crie de l'interieur de foncer, d'aller dans cette direction, mais encore une fois, la peur, vous immobilise et fait de vous ce que vous ne vouliez pas vraiment!

Encore une fois je me dis que ce post ne sert à rien, encore un fois je me dis tu devrais effacer et ne rien poster, encore une fois j'ai des regrets mais je vais le poster quand meme...pour laisser une trace de mes pensées!! Et je ne dis pas tout...croyez moi vous avez de la chance...rien ne sert jamais à rien mon épine! tout a une raison d'être! nous avons de la chance? oui peut être! mais pour avoir cette chance comme tu dis, nous avons eu aussi nos peurs à depasser, notre chemin à traverser en essayant de le faire au mieux pour nous! la chance n'existe pas vraiment tu sais, sauf peut être la chance d'être Libre? mais cela aussi, nous l'avons provoquer! alors mon épine....que vas-tu provoquer dans ta vie pour être Libre?

enfin bref j'espère longue vie à ce site...et aux 2 Val Smile Merci! reviens des que tu le souhaite mon épine car c'est un reel plaisir que de te voir!

rhooooooo! mon épine! Embarassed

bienvenue sur ce forum! ça nous fait tres plaisir!

je vais donc répondre à tes questions du mieux que je le peux, pour cela je vais ecrire en gras au travers de ton texte....c'est parti! Very Happy
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour!!! Empty Re: bonjour!!!

Message  delarose Jeu 3 Sep - 15:16

whaou tout ça!!! lol

très plaisir aussi ma sucette d'avoir de vos nouvelles!!! Smile


Sur tes propos par rapport à rentrer en contact avec une personne décédée je rajouterai si tu veux bien le sentiment de culpabilité de la personne décédée. Rentrer en contact avec cette personne pour se libérer.

Je reflechis beaucoup sur moi meme peut etre trop...mais je pense que ma personnalité fait que j'avance tête baissée et quand je relève la tête effectivement j'ai des regrets parce que j'aurais peut etre pas fait ce choix si mon regard s'était porter droit devant...Ils ne m'empechent pas de vivre, ils me demandent juste du temps pour les analyser et passer à autre choses. Certaines erreurs peuvent être corrigés sur le chemin de la vie...


je te cite : "alors mon épine....que vas-tu provoquer dans ta vie pour être Libre?" whaou sacré question!!! ça veux dire quoi être libre??? Je ne suis pas libre interieurement parlant je le sais....beaucoup de choses font que la réalité ne reflète pas l'interieur par culpabilité, par peur de faire souffrir. La personne qui accompagne ma vie est d'un calme, elle m'apporte la sérénité, l'apaisement que j'ai besoin pour pas exploser ou encore pour faciliter mes choix. Je sais que cette personne est faite pour moi mais malgrès tout je me pose tellement de question que parfois je me dit ça marchera pas mais celà par peur. Quand je suis avec elle pour moi je suis LIBRE à 95%!! Le reste n'est que culpabilité, manque, peurs....que j'arrive à surmonter.
Et je suis d'accord avec toi, la chance n'existe pas vraiment il faut la provoquer pour qu'elle soit là.

des bisous à vous 2!!

Et oui je vais rester ici, je vais squatter un ptit peu Wink
delarose
delarose

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 46
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour!!! Empty Re: bonjour!!!

Message  Val1&2 Lun 7 Sep - 8:53

delarose a écrit:whaou tout ça!!! lol ben oui! tu crois quoi! Laughing

très plaisir aussi ma sucette d'avoir de vos nouvelles!!! Smile idem pour nous mon épine!!


Sur tes propos par rapport à rentrer en contact avec une personne décédée je rajouterai si tu veux bien le sentiment de culpabilité de la personne décédée. Rentrer en contact avec cette personne pour se libérer. tu veux dire culpabilté envers la personne decedée? oui bien sur, on peut aussi mettre cela dans les raisons!

Je reflechis beaucoup sur moi meme peut etre trop...mais je pense que ma personnalité fait que j'avance tête baissée et quand je relève la tête effectivement j'ai des regrets parce que j'aurais peut etre pas fait ce choix si mon regard s'était porter droit devant...Ils ne m'empechent pas de vivre, ils me demandent juste du temps pour les analyser et passer à autre choses. Certaines erreurs peuvent être corrigés sur le chemin de la vie...parfois trop de questions eloignent de la question principale! il faut apprendre à vivre ce que l'on souhaite pour justement ne pas avoir de regrets, si d'aventure, nous faisons une erreur, alors elle ne pourra nous être que profitable et nous servir par la suite! rien n'est impossible quand on décide d'être soi.


je te cite : "alors mon épine....que vas-tu provoquer dans ta vie pour être Libre?" whaou sacré question!!! ça veux dire quoi être libre??? Je ne suis pas libre interieurement parlant je le sais....beaucoup de choses font que la réalité ne reflète pas l'interieur par culpabilité, par peur de faire souffrir. La personne qui accompagne ma vie est d'un calme, elle m'apporte la sérénité, l'apaisement que j'ai besoin pour pas exploser ou encore pour faciliter mes choix. Je sais que cette personne est faite pour moi mais malgrès tout je me pose tellement de question que parfois je me dit ça marchera pas mais celà par peur. Quand je suis avec elle pour moi je suis LIBRE à 95%!! Le reste n'est que culpabilité, manque, peurs....que j'arrive à surmonter.
Et je suis d'accord avec toi, la chance n'existe pas vraiment il faut la provoquer pour qu'elle soit là. être Libre c'est de pouvoir être soi sans avoir peur du regard des autres, faire les choses pour soi et non dans le but de fairemieux que les autres, ou de se croire en continuel rivalité! être Libre c'est ne pas penser que si on fait ce qui nous plait le plus, les autres pourront nous juger. être Libre s'est s'aimer entierement dans ce que nous sommes si cela nous epanouit!

des bisous à vous 2!!

Et oui je vais rester ici, je vais squatter un ptit peu Wink

de gros bisous mon épine de notre part, vis ce que tu souhaite et n'en reste pas au stade de souhaiter vivre un jour...peut-être...si tu as de la chance! Wink
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour!!! Empty Re: bonjour!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum