L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

c'est quoi?

2 participants

Aller en bas

c'est quoi? Empty c'est quoi?

Message  cat Jeu 7 Mai - 21:22

c'est quoi exactement le magnetisme? comment ca marche? dans quel cas peux t on l utiliser?
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  Val1&2 Jeu 7 Mai - 21:48

cat a écrit:c'est quoi exactement le magnetisme? comment ca marche? dans quel cas peux t on l utiliser?

Bonjour Cat....c'est Val 2 la magnétiseuse.
Tout d'abord,bienvenue à toi sur ce forum... Very Happy

Le magnétisme consiste à soulager les douleurs physique et à réharmoniser les énergies par l'imposition des mains.
Pour chaque douleur,il est important de consulter médicalement,le magnétisme devient alors un accompagnement,un lien continu vers le mieux Etre. Smile
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  cat Jeu 7 Mai - 21:59

hello val
heureuse de faire ta connaissance
merci pour cette reponse mais dis moi... en fait quand tu reharmonise les energies tu les deplace grace au magnetisme de tes mains c est bien ca? et qu'est ce qui permet exactement de soulager les douleurs en fait?l'energie ? la chaleur qu elle apporte? est ce que tu peux soulager tout type de douleurs physique?
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  Val1&2 Jeu 7 Mai - 22:10

cat a écrit:hello val
heureuse de faire ta connaissance
merci pour cette reponse mais dis moi... en fait quand tu reharmonise les energies tu les deplace grace au magnetisme de tes mains c est bien ca? et qu'est ce qui permet exactement de soulager les douleurs en fait?l'energie ? la chaleur qu elle apporte? est ce que tu peux soulager tout type de douleurs physique?


Quand on réharmonise les énergies, on les rééquilibre en positif bien évidement. Tu as vu juste l'énergie permet de soulager les douleurs...
Quant aux types de douleurs...tout devient possible dans l'impossible...tout dépend du soigné et du soignant...de la confiance qui s'installe entre eux,il me semble quand meme important de rappeler que nous ne parlons pas de guérisons mais de soulagement des douleurs.
Il est aussi possible de redonner du tonus à des organes malmenés par les troubles de la vie quotidienne
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  cat Ven 8 Mai - 9:54

merci pour toutes ces explication val
c est vrai que ca donne envie d'essayer plutot que de prendre des comprimes ou souffrir...
malheureusement je ne suis pas pres de chez vous... mais des que je pourrais je viendrais faire une seance... si c est ok pour vous...
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  Val1&2 Ven 8 Mai - 13:08

cat a écrit:merci pour toutes ces explication val
c est vrai que ca donne envie d'essayer plutot que de prendre des comprimes ou souffrir...
malheureusement je ne suis pas pres de chez vous... mais des que je pourrais je viendrais faire une seance... si c est ok pour vous...

Avec plaisir cat, mais je vais revenir sur ta phrase,ce n'est pas le magnétisme OU les comprimés mais bien le magnétisme ET le suivi médical. Smile

Val2
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  cat Ven 8 Mai - 13:30

oui pour le traitement de fond je suis d accord loll


Dernière édition par cat le Ven 8 Mai - 15:48, édité 4 fois
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  Val1&2 Ven 8 Mai - 13:36

cat a écrit:oui pour le traitement de fond je suis d accord loll
je parlais des comprimes pour la douleur lolll si je peux limiter la morphine ca serait genial...


Sur ce point ,nous sommes d'accord! Wink

Val2
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  cat Ven 8 Mai - 15:48

e parlais des comprimes pour la douleur lolll si je peux limiter la morphine ca serait genial...
en fait il y a queques temps j ai encore fait un surdosage en morphine controler par le medecin pour limiter les douleurs car je devenais folle a me taper la tete contre les murs... j etais chez mon homme il m a emmene a l hoital ou on a fini par me faire une perf de nubain car rien d autre n agissait....j avais deja pris des derives de morphine en surdose plus anti inflammatoire etc dans la journee et meme tout cumule rien n y faisait... des crises comme ca j en ai encore mais moins forte grace a un traitement mis en place par mon neurochir ... il agit directement a la base... c 'est a dire au cerveau... car c est ce qu on appelle des douelurs neuropathiques liés au fait que j ai des nerfs abimes dans le dos le sciatique et le crural ainsi que artere qui est dans le cerveau qui apparemment aime un peu trop mon nerf trijumeau et ca le gonfle lol donc aujourd hui je suis sous rivotril plus morphine... je sers les poings quand j ai mal et quand ca devient ingerable je prend mon derive de morphine... quand il marche je suis vraiement heureuse mais c est malheureusement pas toujours le cas... et regulierement du coup je peux plus rien faire... suis clouee au lit...
enfin delande a val1 elle te donnera tous les details car on se connait depuis 5 ans... je l ai rencontrer... elle est arrivee comme un ange pour m aider et me soutenir a la mort de mon mari
donc promis mon traitement de fond je suis pas prete a l arreter comme ca lolll
je te fais pleins de gros bisous ainsi qu a val1
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  Val1&2 Ven 8 Mai - 16:53

cat a écrit:e parlais des comprimes pour la douleur lolll si je peux limiter la morphine ca serait genial...
en fait il y a queques temps j ai encore fait un surdosage en morphine controler par le medecin pour limiter les douleurs car je devenais folle a me taper la tete contre les murs... j etais chez mon homme il m a emmene a l hoital ou on a fini par me faire une perf de nubain car rien d autre n agissait....j avais deja pris des derives de morphine en surdose plus anti inflammatoire etc dans la journee et meme tout cumule rien n y faisait... des crises comme ca j en ai encore mais moins forte grace a un traitement mis en place par mon neurochir ... il agit directement a la base... c 'est a dire au cerveau... car c est ce qu on appelle des douelurs neuropathiques liés au fait que j ai des nerfs abimes dans le dos le sciatique et le crural ainsi que artere qui est dans le cerveau qui apparemment aime un peu trop mon nerf trijumeau et ca le gonfle lol donc aujourd hui je suis sous rivotril plus morphine... je sers les poings quand j ai mal et quand ca devient ingerable je prend mon derive de morphine... quand il marche je suis vraiement heureuse mais c est malheureusement pas toujours le cas... et regulierement du coup je peux plus rien faire... suis clouee au lit...
enfin delande a val1 elle te donnera tous les details car on se connait depuis 5 ans... je l ai rencontrer... elle est arrivee comme un ange pour m aider et me soutenir a la mort de mon mari
donc promis mon traitement de fond je suis pas prete a l arreter comme ca lolll
je te fais pleins de gros bisous ainsi qu a val1


Effectivement ton dossier médical à l'air tres lourd....dès que tu peux passer nous voir, nous prendrons le temps d'en parler et d'envisager ensemble sur quels endroits nous pourrons travailler et ainsi te soulager au mieux... Smile

Val2
Val1&2
Val1&2
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2009

https://l-essentiel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi? Empty Re: c'est quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum