L'Essentiel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

et si je me presentais plus...

Aller en bas

et si je me presentais plus... Empty et si je me presentais plus...

Message  cat Mar 16 Juin - 23:03

donc on va faire dans l ordre
je suis handicapee depuis 2001 suite a une hernie discale paralysante
je me suis mariee en 2002
mon mari jean christophe a ouvert une entreprise de securite derriere avec mon entier accord
mais il est tombe malade
la comptable a pas suivi resultat fermeture de l entreprise et dette
il a retrouve un emploi malgres tout et a travailler pour qu on essaye de s en sortir mais la maladie la rattraper et il est decede en 2005 dune pancreatite aigue fulgurante necrosante bref la pire qu il soit a cause du passage d un calcul de la vesicule dans le pancreas
et j ai rencontrer val 1 qui a ete mon amie ... ma confidente... ma medium... mon intermediaire et mon mentor car j ai redecouvert mes capacites que j avais lance aux oubliettes suite a une peur monstre... j avais vu une entite dans le couloir chez mes parents quand j etais petite et c etait la nuit .... derriere jamais reussis a surmonter cela ...
aujourd hiu je suis en train de refaire ma vie avec herve....
j ai beaucoup evoluer en tant que personne ... j ai pratiquer une longue reflexion et introspection et j ai appris beaucoup de chose sur moi meme
aujourd hui je recommence a pratiquer doucement la voyance et le ressenti... la mediumnite je m y reessaierais bien aussi avec de l aide....
mais une chose apres l autre... je dois deja reprendre confiance en moi a ce niveau la... ben oui c est mon principal defaut avec le fait que je parles beaucoup...enfin que j ecris beaucoup....
sinon jusque la j ai eu un mentor d exception... val1
qui est aussi une confidente aussi hors norme
j ai beaucoup de respect et d'admiration pour toi valerie
voila ou j en suis
je demenage cet ete normalement donc a nancy dans un appart que j ai encore pas trouve mais j ai rendu celui ou je suis vu que la vie pour moi est tres dur la bas dans le sens ou j ai rien trouve de mieux que de prendre un malaise dans des escaliers et me fracturer la colonne et que j ai 2 etages sans ascenceur
donc c est pas tres pratique en plus dans une bourgade loin de tout commerce etc...
donc voila
et je suis tres heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout depuis cet fin d apres midi et cela c est a toi ma valounette que je le dois
alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore mille fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cat
cat

Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 48
Localisation : au pays des "fruits d'or"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum